Renaître au Spirit Pop Festival avec la Doula Amrit Kaur

Renaître au Spirit Pop Festival avec la Doula Amrit Kaur

Lorsqu’une enseignante de yoga accompagne les mamans avant, pendant et après leur accouchement, prenant si bien soin d’elles autant que de leurs bébés, on la nomme Yoga Doula. C’est la une des missions, un des dharmas suprêmes de notre amie et sœur Amrit Kaur. Experte dans les massages et les secrets qui donnent la vie, Amrit proposera au Spirit Pop Festival les huit phases d’un atelier de Shakti Danse et de Kundalini Yoga. Pourquoi ne pas profiter de ce weekend magique pour vous offrir une heure de massage métamorphique et Rebozo pour véritablement renaitre a vous-même entre deux master-classes de yoga et une soirée kirtan ? On vous attend, prenez votre place et venez rencontrer Amrit Kaur, danser librement sous sa guidance et relaxez vous sous ses mains divines.
Après avoir été comédienne, passionnée et attirée très tôt par la maternité, Amrit Kaur devient enseignante de Kundalini Yoga.
Elle est mère de quatre enfants et grand-mère de deux petits-enfants. Yoga Doula à Paris, depuis 2015, elle accompagne les couples sur le chemin de l’enfantement et les premiers pas vers la parentalité.
Formatrice au sein de l’Ecole Yoga Doula, cofondatrice et présidente du Réseau Né-Sens, enseignante de Shakti Dance, elle tisse et vibre au service de la magie de la vie.
En savoir plus : www.reseau-nesens.fr /www.instagram.com/ericamrit75

%d blogueurs aiment cette page :