Un Athlète des Sommets gravit le Spirit Pop Festival !

Un Athlète des Sommets gravit le Spirit Pop Festival !

Le Spirit Pop Festival, ce sont des yogis engagés qui viennent partager leur expérience. En voici un que nous avons la joie de vous présenter : Atma Singh.

Il a eu mille vies ! Aujourd’hui Atma Singh est connu de nous tous en tant qu’enseignant en Kundalini Yoga et fondateur de @atma.bio @atma.ayurveda.france célèbre marque de tisanes ayurvédiques. Ce sportif de haut niveau qui a toujours vécu au pied et en haut des montagnes est un habitué des défis de toutes sortes.

Après une première pratique du Kundalini Yoga et du Tantra à Boston aux Etats-unis, Atma Singh a vécu sa première réelle expérience transformatrice en 1993 avec Karta Singh. Il passe ensuite du temps aux côtés de Yogi Bhajan aux USA, en Inde, en Allemagne, en Italie, en Angleterre et en France. Son expérience en tant que juriste l’a conduit à être présent dans plusieurs instances de l’organisation 3H0. Atma Singh a été représentant KRI pour la France de 1997 (Master’s Touch à Assise) à 2010.

Laissons-nous guider par cet expert pour accompagner la projection ascensionnelle de l’énergie spirituelle suprême : Kundalini 🐍
Atma Singh proposera un atelier sur les 5 vayus et une Aquarian Sadhana lors du Spirit Pop Festival du 21 au 23 juillet. Il nous fera aussi la joie de nous servir quelques unes de ses potions bio pendant nos pratiques : les tisanes Atma.

Il ne vous reste plus qu’à réserver votre place au Spirit Pop Festival : 👉www.spiritpopfestival.fr

%d blogueurs aiment cette page :