Professeur de yoga depuis plus de 20 ans, Mika de Brito est un professeur internationalement reconnu pour son approche atypique.
Initié par Baptiste Marceau (le fils du célèbre mime) à l’Ashtanga Vinyasa Yoga, Mika se forme ensuite à l’ancienne, de maître à élève, et suit pendant plusieurs années le chemin d’un Swami hindou dans l’Himalaya. au cours de laquelle il intègre une approche plus traditionnelle et méditative. Ses aventures l’amènent à vivre isolé dans une grotte de Gangotree. Invité par la suite par Sharon Gannon à suivre les enseignements de leur école américaine Jivamukti, il mettra à profit toutes ces expériences de yogi et de voyageur pour développer un style qui lui est propre.
Connecté à son époque, ouvert d’esprit et créatif, Mika rend cette tradition séculaire accessible au plus grand nombre. Il prône la libération des cerveaux conditionnés à travers une pratique libératrice et bienveillante.
La musique joue également un grand rôle dans la pratique de Mika. Sa sensibilité artistique de musicien l’amène à co-créer le Yoga Lab en 2010 en partenariat avec le musicien Marco Prince : le yoga en immersion sonore.
Instagram @nastyyogi